La pierre refuge

resort-amboise-31.jpgLors des crises, il est d'usage de constater que l'investissement immobilier est finalement la seule valeur qui tienne. Ainsi, dit-on que la pierre est une valeur refuge, lui consacrant une légitimité lorsque les autres placements révèlent leurs risques.

Nonobstant les périodes de crises, il est facile de considérer que cet attrait de l'investissement immobilier est réel de tous temps.

Aujourd'hui, cependant et sans doute compte tenu des bouleversements législatifs et fiscaux que nous imposent le gouvernement en place, la pierre semble marquer le pas.

A la lecture de l'article suivant, particulièrement synthétique, vous constaterez que l'investissement immobilier est bien toujours très valable, meilleur même que nombre d'autres. Vous y lirez aussi combien il peut s'avérer performant, couplé à un schéma d'optimisation financière et l'intérêt que procure l'effet de levier en cas d'investissement immobilier.

http://lecercle.lesechos.fr/economie-societe/immobilier/221156721/emprunter-investir-immobilier-locatif-est-interessant-meme-pre

conjoncture crise investissement financier

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire