Un rêve - une réalisation en images

resort-amboise-60.jpgUn promoteur immobilier rêve, doute, puis conçoit, et travaille encore plus pour être compris, puis tente de convaincre, par ce travail, des partenaires, remet cent fois, mille fois, son projet sur le métier, trébuche, gagne quelques points, trébuche encore, puis finalement réalise son projet en mettant sa vie, son argent, son honneur sur la table, en pure folie pour ce dossier qu’il a porté avec déraison si longtemps et que tous les autres ont tant critiqué, ont passé à la moulinette des doutes si bien établis, si « prouvés ».

A chaque fois, c’est un acte de foi. A chaque fois, ceux qui observent le prennent pour un fou… dans le meilleur des cas. A chaque fois, ceux qui observent et qui n’ont jamais connu cette félicité qu’est de réaliser son rêve, attendent la chute, l’échec, comme une validation puérile de leurs doutes.

A force d'efforts, d’autres entrepreneurs croient dans le rêve du promoteur et dans sa possible réalisation. Alors, ils s’y associent et en permettent le succès. Alors, ceux qui observent, qui aiment tant rester sur leur quant-à-soi, suivent du bout des lèvres.

Dans ce cas, le rêve, le projet fou, devient réalité, réalisation, immeuble, lieu de vie et/ou de travail pour des générations d’hommes et de femmes qui n’imaginent pas les sueurs, les nuits blanches… de « l’affreux promoteur » qui a fait l’immeuble qu’ils aiment.

Permettez-nous de vous présenter en vidéo une de nos réalisation qui comble et comblera encore de nombreux utilisateurs. Nous l’avons fait pour que des centaines de touristes, d’entreprises, de vacanciers en profitent avec joie et bonheur, pendant longtemps.

 Réalisation de Météor Val de Loire Resort

histoire

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire